Skip to main content
Geoffrey Bouchard

« « Il nous reste deux jours pour concrétiser tout le travail  »

« On savait que la montée vers Jabal Hatt, plus longue que celle de la veille vers Qurayyat, me correspondait davantage. Un grand merci à tous mes coéquipiers qui m’ont protégé et fait confiance toute la journée. Je n’ai pas voulu suivre la première attaque dans le final car la pente était terrible. Je suis revenu juste après le début du sprint final. Et finalement, il y a ce podium à l’arrivée. Cette troisième place confirme les bonnes sensations que j’ai pu ressentir lors de notre stage en Sierra Nevada. Désormais, il nous reste deux jours pour concrétiser tout le travail. Demain, l’étape sera plus pour les puncheurs. Je pense que tout se jouera lors de la dernière étape avec l’ascension de Green Mountain. »

Cette troisième place confirme les bonnes sensations

L’info

Léo Bisiaux a reçu son maillot de champion du monde

De passage au service course d’AG2R CITROËN TEAM la semaine dernière, Léo Bisiaux a découvert sa tenue de champion du monde de cyclo-cross, après son sacre à Hoogerheide le 5 février. L’Auvergnat, membre d’AG2R CITROËN TEAM U19, est actuellement en stage en Espagne. Il reprendra la compétition sur route le 26 mars lors de Gand-Wevelgem juniors.

3

Le chiffre

Après sa troisième place ce lundi à Jabal Hatt, Geoffrey Bouchard est troisième du classement général du Tour d’Oman à 14 secondes de Matteo Jorgenson. Ce mardi, la 4e étape emmènera le peloton de Izki à Yitti Hills (204,9 km).