Skip to main content
Nans Peters

« J’ai optimisé »

« L’arrivée s’est déroulée dans le brouillard et même si on était venus repérer les lieux jeudi, on n’avait plus du tout les mêmes repères. C’était un sprint à l’aveugle. Jesus Herrada a lancé et a surpris tout le monde. Troisième, c’est pas mal mais j’aurais préféré être deux places plus haut sur le classement. Je n’avais pas de bonnes sensations en début de course mais la montée finale me convenait bien. J’ai optimisé. Sur ce type de course, le but est de gagner. Ce week-end, on se contente des places d’honneur.»

Sur ce type de course, le but est de gagner. Ce week-end, on se contente des places d’honneur.

L’info

Amstel Gold Race : Bilan de santé de Dorian Godon et Mikaël Chérel

Benoît Cosnefroy a terminé 21e de l’Amstel Gold Race.
“Je n’étais pas bien physiquement. Je suis tombé malade mercredi et malgré toute mon application, cela n’allait pas bien du tout. Cela m’inquiète en vue des Ardennaises» dit Benoît Cosnefroy.

Dorian Godon, victime d’une chute, souffre de contusions et de dermabrasions au niveau de la hanche droite et du genou droit..
L’avancée de ses blessures déterminera sa participation à la Flèche Wallonne.

Mikaël Chérel, qui est également tombé, souffre d’un hématome au coude gauche et au tibia gauche

3

Le chiffre

Après sa victoire au Trofeo Laigueglia et sa quatrième place samedi au Tour du Jura, la troisième place du Tour du Doubs est le troisième top 5 de Nans Peters depuis le début de la saison.