Felix Gall
« Je suis ici pour prendre du plaisir en course et retrouver de bonnes sensations »
« Il a fait incroyablement chaud toute la journée, et je ne me suis vraiment senti bien qu’à partir de la dernière ascension, où j’ai commencé à retrouver mes jambes. C’est toujours un peu risqué d’attaquer tôt sous la chaleur, mais je voulais tenter le coup et voir ce qui se passerait. Je suis content d’être ici avec de telles jambes, ce n’est pas facile de récupérer après le Tour de France. Je suis ici pour prendre du plaisir en course et retrouver de bonnes sensations. »
L’info
Une semaine bien lancée au Tour du Poitou-Charentes
Bruno Armirail aux avant-postes
Habitué aux échappées sur les routes du Tour de France, Bruno Armirail est reparti au combat sur La Vuelta. Présent dans l’échappée du jour, il fut parmi les derniers coureurs à se faire reprendre lors de l’ultime ascension, de bon augure pour la suite.
Une semaine bien lancée au Tour du Poitou-Charentes
Une journée très active sur les routes du Tour du Poitou-Charentes, où l’équipe a été actrice de la course. Larry Warbasse prend la quatrième place de l’étape et du général après s’être illustré dans l’échappée, tandis que Gianluca Pollefliet se classe huitième à l’issue du sprint du peloton.
6
Le chiffre
Comme la place de Felix Gall au classement général de La Vuelta. Après quatre jours de course, Felix est désormais sixième à 47 secondes du leader Primoz Roglic.