Skip to main content

[su_quote cite=Lilian Calmejane]

Lilian Calmejane : « Une équipe compétitive »

« La forme est très bonne avant d’aborder le Deutschland Tour. Tous les voyants sont au vert pour faire une belle course.
Après sept saisons chez les professionnels, c’est assez rare de découvrir des épreuves. Je suis donc très content d’être au départ et découvrir l’Allemagne puisque que ce soit chez les amateurs ou les pros, je n’y ai jamais couru.
Il y aura des étapes au profil pour puncheur qui correspondent à mes qualités. Nous aurons une équipe compétitive avec des garçons en forme, il y a moyen de faire la course. »[/su_quote]

Le chiffre

21

Clément Berthet reprendra la compétition 21 jours après sa fracture de la tête du cinquième métacarpien de la main droite dans la deuxième étape de la Vuelta a Burgos le 3 août.
Sans douleur et avec une bonne mobilité après le retrait des broches le 18 août, il est autorisé à prendre le départ du Deutschland Tour avec l’accord du service médical de l’équipe AG2R CITROËN.

L’info

Larry Warbasse prolonge d’un an

Larry Warbasse, professionnel depuis 2013 et dans l’équipe AG2R CITROËN depuis 2019 prolonge son contrat d’un an, soit jusqu’à la fin de l’année 2023.
« Je suis vraiment heureux de continuer avec l’équipe AG2R CITROËN. Ce sera ma cinquième année dans l’effectif. Nous avons un très bon groupe de gars avec qui j’aime courir. J’espère continuer à contribuer aux victoires de nos leaders et pourquoi pas lever les bras aussi.
J’ai eu une année difficile avec des blessures et des virus mais j’ai aussi ressenti les meilleures sensations de ma carrière quand cela allait bien. J’espère que 2023 sera sans problème et que je pourrais donner le meilleur de moi-même.
Merci à Vincent Lavenu et l’ensemble du staff de leur confiance », dit Larry Warbasse.