Skip to main content

Ben O’Connor : « Je peux finir sur le podium »

« Je n’ai pas réussi à prendre la roue de Roglic quand il a attaqué. C’est un peu frustrant car à l’arrivée, je n’ai pas perdu grand chose de plus que l’écart qu’il a creusé à ce moment-là. Il était le plus fort, il n’y a rien à dire. Je suis cependant satisfait car je n’ai jamais été aussi près de lui. Il y a de vrais progrès. Il reste une étape, je peux finir sur le podium. Je suis vraiment content de me battre avec les meilleurs. C’est de bon augure pour le Tour de France. »[/su_quote]

Le chiffre

6

Ben O’Connor a remonté six places au classement général au cours de la septième étape. Neuvième au départ de Saint-Chaffrey, il est désormais troisième.

L’info

Aurélien Paret Peintre a déjà gagné au Plateau de Solaison

Originaire d’Annemasse, Aurélien Paret Peintre escaladera pour la seconde fois demain le plateau de Solaison en compétition. La première remonte à 2014, alors qu’il était juniors au cours de la cyclosportive La Faucigny-Glières… qu’il avait remportée. « Je vais bien mieux et je me suis bien remis de ma chute. C’est du positif. Je suis très heureux pour Ben. Demain, l’étape sera difficile. La montée est encore plus longue, cela devrait lui convenir », dit-il.