Skip to main content

Aurélien Paret-Peintre

« On était tout proches de la victoire »

« C’était une belle course. Il y avait beaucoup de rythme et d’adversité dans l’ascension finale. Clément (Berthet) a très bien couru en prenant l’échappée et l’équipe m’a bien placé dans la dernière difficulté. Ensuite, je savais que j’étais un des plus rapides au sprint et Jordan (Labrosse) a fait un superbe travail dans le final pour me permettre de le disputer, mais je n’ai pas réussi à me lancer au bon moment et termine à la deuxième place. La victoire était très proche et ce n’est que ma première course de la saison, donc c’est encourageant. »

L’info

Tour de la Provence - Dorian Godon 4ème de l’étape du jour

Sur la deuxième étape du Tour de la Provence, Dorian Godon a disputé le sprint du peloton et pris la quatrième place de l’étape. Avec ce résultat il prend la 9ème place au classement général, tandis que Sander de Pestel se classe lui au 5ème rang. A la veille de la dernière étape, deux coureurs de l’équipe sont dans le top 10 du Tour de la Provence.

2

Le chiffre

Au terme d’une très belle course d’équipe, Aurélien Paret-Peintre se classe deuxième de la Vuelta Ciclista a la Region de Murcia. Après la victoire de Sam Bennett sur la première étape du Tour de la Provence ce vendredi, c’est le second podium de l’équipe en deux jours.