Skip to main content

Bruno Armirail

« Courir avec le maillot bleu-blanc-rouge, cela apporte encore plus de motivation »

« Je suis très satisfait de ce résultat, même si je termine à deux secondes du podium, juste derrière le champion d’Europe du contre-la-montre (Edoardo Affini). Les sensations étaient très bonnes, sur un beau chrono qui me correspondait vraiment bien. J’ai entendu beaucoup d’encouragements, cela m’a porté tout au long du parcours, je suis même parti un peu vite dans les deux premiers kilomètres tellement j’étais encouragé. C’était un très bon moment, courir avec le maillot bleu-blanc-rouge, cela apporte encore plus de motivation. Ce résultat montre que les sensations sont bonnes. Avec l’équipe, nous allons continuer d’attaquer et d’être acteurs de la course, car l’objectif est toujours de gagner une étape. »

L’info

Aurélien Paret-Peintre toujours dans le ton

Après un contre-la-montre appliqué, Aurélien Paret-Peintre conserve sa douzième place au classement général du Tour de France. Felix Gall pointe à quelques places de son coéquipier, en dix-huitième position.

4

Le chiffre

Comme la place de Bruno Armirail lors de la cinquième étape du Tour de France. Quelques jours après son troisième titre national, Bruno réalise sa meilleure performance en carrière sur un contre-la-montre de niveau WorldTour.