Paul Lapeira
« C’est une course que j’apprécie »
« Je suis très heureux de retrouver la compétition ! Le Santos Tour Down Under est une course que j’apprécie beaucoup, l’ambiance en Australie est particulière. C’est la rentrée pour tout le monde, y compris le staff, et ce sont des moments privilégiés que nous partageons en équipe. Avec des montées courtes et dynamiques c’est une course qui me correspond, mais il est toujours difficile d’établir un état de forme en début de saison. Je sais que certains coureurs de l’équipe ont travaillé pour arriver très en forme ici, et je serai ravi de les aider à obtenir le meilleur résultat possible. »
L’info
Une première en WorldTour
Autre première : Noa Isidore, la jeune recrue issue du Development Team, effectuera sa première course WorldTour à l’occasion de ce Santos Tour Down Under.
1
Le chiffre
Comme la première participation au Santos Tour Down Under pour Noa Isidore et Jordan Labrosse. Après un long voyage et quelques heures de décalage horaire, ils ont, pour la première fois, posé leurs roues en Australie. Paul Lapeira fait figure de doyen en termes de participations, il épinglera pour la troisième fois un dossard sur cette course. »