Skip to main content
Sam Bennett

« Nous attendons avec impatience les prochains jours »

« Les gars étaient très calmes et posés, ils ont fait un excellent travail pour tout contrôler toute la journée. Puis ils ont été fantastiques dans le final : ils avaient tellement d’expérience et de puissance, leur timing était parfait. À la fin, c’est juste moi qui n’avais pas de bonnes jambes. Nous attendons avec impatience les prochains jours. »

Sébastien Joly, Directeur Sportif

« Il y a eu un gros travail de tous »

« Sam a vraiment été battu par plus fort parce que techniquement il a très bien couru et l’équipe a appliqué à la lettre tout ce qui a été mis en place au briefing. Il y a eu un gros travail de tous, les uns après les autres : Nicolas (Prodhomme) a commencé à rouler, ensuite Bruno (Armirail), Dorian (Godon), Edvald (Boasson Hagen), Oliver (Naesen) et Sam ont été irréprochables. Il y a de la déception, mais comme il n’y a pas vraiment eu d’erreur, il n’y a pas grand-chose à redire. »

L’info

Paul Seixas vainqueur de la Classique des Alpes juniors

Sous les couleurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes, le coureur de l’équipe DECATHLON AG2R LA MONDIALE U19 Paul Seixas a remporté hier en solitaire la Classique des Alpes juniors. Aubin Sparfel (Grand Est) a terminé à la cinquième place.

4

Le chiffre

Comme le nombre de fois où Sam Bennett a fini deuxième d’une étape depuis le début de la saison.