Skip to main content
Sam Bennett

« J’ai toujours cru que je pouvais revenir »

« Nous avions un plan différent pour aujourd’hui, on a su s’adapter dans le final et montrer notre expérience pour contrôler la situation. Avec l’équipe, on a pris des décisions rapidement et c’était les bonnes, ce qui m’a permis de sprinter dans de très bonnes conditions. Nous avons une bonne dynamique et je pense qu’il y aura encore de bons résultats à venir. Je suis là pour remporter des courses et j’espère revenir sur le Tour de France pour montrer que je suis encore capable de gagner. J’ai toujours cru que je pouvais revenir et je vais continuer de croire moi. »

L’info

Une journée digne des classiques sur le Giro d’Italia

Après une journée mouvementée sur les routes italiennes où Aurélien Paret-Peintre a essayé de se glisser dans l’échappée qui irait se jouer la victoire. Ben O’Connor, bien entouré par ses coéquipiers, a franchi la ligne d’arrivée dans le même temps que le leader Tadej Pogacar.

64

Le chiffre

Le nombre de victoire professionnelle pour Sam Bennett. Vainqueur d’étape sur les trois grands tours, il a débloqué son compteur avec l’équipe DECATHLON AG2R LA MONDIALE à l’issue de la deuxième étape des 4 Jours de Dunkerque, et réédite sa performance lors de la troisième étape.