Paul Seixas

« Mes objectifs sont clairs : lever les bras et confirmer ma progression en donnant le meilleur de moi-même sur le vélo. »

« Nous avons construit mon début de saison autour de courses où je peux réellement m’exprimer et aller chercher une victoire. L’Ardèche Classic, Strade Bianche ou encore Liège-Bastogne-Liège sont des épreuves qui me tiennent à cœur et dont les profils me correspondent. L’idée est de monter en puissance lors des deux premières courses avant de m’aligner exclusivement sur des épreuves WorldTour qui seront des moments clés pour me tester au plus haut niveau. Mes objectifs sont clairs : lever les bras et confirmer ma progression en donnant le meilleur de moi-même sur le vélo. »

Sébastien Joly

« Proposer un calendrier équilibré tout en lui permettant de progresser face aux meilleurs mondiaux.»

« Le programme de Paul a été construit pour l’amener progressivement vers ses premiers grands objectifs de la saison : le Strade Bianche et Liège-Bastogne-Liège. Le Tour d’Algarve et l’Ardèche Classic seront des occasions concrètes pour viser une victoire, tandis que le Tour du Pays Basque lui offrira une confrontation de haut niveau avant les classiques ardennaises. Paul va effectuer sa deuxième saison en WorldTour, l’idée est de lui proposer un calendrier équilibré tout en lui permettant de progresser face aux meilleurs mondiaux. La suite de son programme de course sera communiquée au début du mois de mai. »