Skip to main content

Stefan Bissegger

« À Paris-Roubaix, tout est possible »

« Paris-Roubaix est ma course préférée. Rouler sur les pavés est très difficile mais j’adore cela car c’est un effort qui me convient parfaitement. Je n’ai pas encore eu l’opportunité de faire un résultat probant sur cette course dans ma carrière, mais j’espère que cela va changer cette année. J’ai eu de très bonnes sensations sur le Tour des Flandres (19ème), ce qui m’a permis de confirmer que la forme était présente. À Paris-Roubaix, le parcours me convient encore mieux car il n’y pas de monts. Pour jouer les premiers rôles, il faut faire confiance à notre matériel et aussi compter sur la réussite. L’objectif est de faire un top 10 et nous avons une très belle équipe pour y parvenir. »

L’info

Première pour Oscar Chamberlain Rasmus Søjberg Pedersen

Après avoir découvert le Tour des Flandres dimanche dernier, Oscar Chamberlain (57e) et RasmusSøjberg Pedersen (64e), participeront à leur premier Paris-Roubaix. L’australien de 20 ans avait pris la 2ème place de Paris-Roubaix Juniors en 2023 sous les couleurs de l’équipe.

10

Le chiffre

Ce dimanche, Oliver Naesen prendra part à son 10ᵉ Paris-Roubaix. Un cap symbolique pour le coureur belge, qui a terminé chacune de ses neuf premières participations — un exploit rare sur une course aussi exigeante.