Dorian Godon
« Toute l’équipe a fait un super travail »
« Toute l’équipe a fait un super travail comme depuis le début de la saison. Jaakko Hänninen a roulé dans le final pour revenir sur les échappées. En haut de la dernière difficulté, je me suis fait distancer mais Jordan Labrosse et Bruno Armirail m’ont ramené sur le peloton à 3 km de l’arrivée, puis Nicolas Prodhomme, qui est un grimpeur, m’a parfaitement lancé le sprint. Finalement, nous réalisons le doublé avec Andrea Vendrame et je prends le maillot de leader, cela fait vraiment plaisir. C’est ma première victoire en WorldTour. Je me suis montré patient jusque-là et j’ai été récompensé aujourd’hui. Le maillot jaune ? C’est du bonus. »
L’info
Deuxième doublé de la saison
Dorian Godon et Andrea Vendrame signent le deuxième doublé de l’équipe DECATHLON AG2R LA MONDIALE de la saison après la victoire de Benoît Cosnefroy devant Aurélien Paret-Peintre lors de la seconde étape du Tour des Alpes-Maritimes en février.
3
Le chiffre
Comme le nombre de victoires de l’équipe DECATHLON AG2R LA MONDIALE en WorldTour depuis le début de saison : avant Dorian Godon, Ben O’Connor avait gagné la troisième étape de l’UAE Tour et Paul Lapeira la deuxième étape du Tour du Pays Basque.