Marc Sarreau : « Tirer mon épingle du jeu »
« À la suite de ma chute dans la cinquième étape du Tour de Pologne le 3 août, j’ai eu une petite douleur au genou gauche qui m’a embêté quelques jours. Le Circuit Franco-Belge (10 août) ne s’est pas passé comme prévu avec une crevaison et des sensations moyennes mais cela va mieux depuis.
La Bemer Cyclassics est une course que je connais bien et qui correspond à mes qualités. J’espère pouvoir tirer mon épingle du jeu. J’enchaînerai avec le Tour Poitou-Charentes (23-26 août) en Nouvelle Aquitaine où il faudra faire le plein de confiance avec plusieurs arrivées au sprint. »[/su_quote]
Le chiffre
2
Damien Touzé, professionnel depuis 2017 et dans l’équipe AG2R CITROËN depuis 2021, prolonge son contrat de deux années supplémentaires.
Le coureur de 26 ans sera donc dans l’effectif de l’équipe jusqu’en 2024.
« Je suis heureux de poursuivre l’aventure avec l’équipe AG2R CITROËN pour les deux années à venir. Aider des coureurs comme Greg Van Avermaet et Oliver Naesen à gagner les plus grandes classiques du monde est gratifiant. Je remercie le staff de m’intégrer dans ce très bon groupe. C’est une réelle marque de confiance et j’espère continuer à progresser pour apporter ma contribution aux résultats de l’équipe AG2R CITROËN, » dit Damien Touzé.
L’info
Damien Touzé indisponible
À la suite de sa chute dans la troisième étape de la Vuelta a Burgos le 4 août, Damien Touzé souffre toujours d’un gros hématome au niveau de la cuisse gauche qui le handicape dans la pratique du cyclisme à haute intensité.
Sa date de reprise de la compétition sera décidée en fonction de l’évolution de la blessure.